Blog Post

Les Résonances sont des sceaux qui ouvrent les portes dans la matière

Samia Aissaoui • sept. 17, 2022

Les Résonances pour changer de plan vibratoire.

Cela fait plusieurs années que je réalise des structures vibratoires appelées "Résonance". J'en ai tellement réalisé que je ne saurais dire combien j'en ai fait au total. 

Si au début les personnes me faisaient retour de leur changement et de ce qu'ils vivaient, je n'ai réellement compris leur véritable fonctionnement qu'il y a peu. 

Ces derniers mois, je suis baignée dans beaucoup d'informations universelles et galactiques. Cela ne m'était pas arrivée depuis ce passage en 2017. 

Récemment, j'ai observé que beaucoup d'outils vibratoires étaient en train d'émerger d'une puissance de guérison incroyable. Mais pour pouvoir capter ces nouvelles informations de la nouvelle trame/Matrice il y a un champ que chacun doit quitter, celui des anciens corps. 

Ces compréhensions m'ont mené à comprendre l'impact des Résonances sur la matière. Chaque dessin est fait de pixels et chaque pixel est une porte. Lorsqu'un dessin est réalisé sur papier, il s'inscrit comme un sceau qui permet d'ouvrir des portes intérieures (au niveau cellulaire). Je donnerai une formation pour comprendre la géométrie sacrée et lien avec le corps organique. 

C'est fascinant !!!

Ce sceau est un point d'ancrage qui permet au travers des points/portes d'ouvrir un canal entre le monde visible et invisible. La porte s'ouvre quand un voile (croyance/illusion) s'est levé. Lorsque la porte est ouverte, elle permet de laisser passer une infinie d'informations à l'infini. 

Je n'ai pris conscience de la puissance des Résonances/sceaux depuis un moment, mais, là, je réalise, même si j'en avais déjà conscience, que le Jeu de Codes est vraiment inédit dans son concept et qu'il est là pour permettre au plus grand nombre de faire ce passage dualité -) unité. 

Le Résonance/sceau en image a été réalisée pour un lieu. Il permet de caler toute la structure de la maison sur la nouvelle trame, mais aussi toutes les villes environnantes. Le lieu est dédié à des retraites. Il va permettre durant les ateliers d'œuvrer aux ouvertures sur la nouvelle trame. 

La nouvelle trame œuvre à partir de l'Unité. Cela veut dire que vous n'avez plus de souffrance, de peurs et d'émotions. 

Pour cela, vous devez avoir libéré le corps de toute souffrance. C'est la fin du corps de souffrance et donc de toute identification. 
par Samia Aissaoui 17 nov., 2023
Poser un atelier sur l'argent enclenche des informations nouvelles sur le mode de création de cette "énergie" que je partagerai lors des prochains ateliers prévus à partir du 4 décembre prochain sur 7 jours. Ce matin, alors que j'étais en discussion avec mon amie Sabine, nous avons été subitement projetées dans le monde informationnel de l'argent. C'est étrange comment cet outil de création a été mis en place par les financiers pour être le substitut de la création directe ? Cet atelier nouvelle génération ne vous positionne pas comme visant l'abondance, mais plutôt montrant l'ancien système de création que beaucoup de gens dans le développement personnel utilisent, qui cependant maintient encore dans les anciennes croyances. On comprend de mieux en mieux ce qui génère le blocage aux nouvelles créations surtout chez les personnes qui cheminent depuis un certain temps dans l'éveil de conscience. Comment déprogrammer les anciennes structures liées aux banques et au système financier ? Comment est perçu vu l'argent ? Comment ouvrir les anciens systèmes pour œuvrer à partir des nouveaux en émergence? Comment l'effondrement des anciens systèmes peuvent mettre dans un vide de création ? D'où partent les nouvelles créations ? Quel est le programme d'insécurité qui empêche l'accès direct à votre création ? Tout ce que nous ne savions pas sur l'argent est révélé ici Voici un petit aperçu du programme qui sera abordé, entre autres, lors des cessions.
par Samia Aissaoui 31 oct., 2023
"Je ne suis pas à ma place". C'est une phrase qui revient toujours chez de nombreuses personnes. Moi-même, j'en ai fait l'expérience jusqu'au jour où j'ai entendu "Tu as toujours été à ta place". Tu as juste été dans la croyance de ne pas l'être. Quoi que nous faisons, quoi que nous disons, quoi que nous pensons, on a toujours été là où on devait être et à notre place. Cette prise de conscience, Jimmy, que j'accompagne dans un cursus long, l'a eu ce jour dans la session avec les huiles essentielles. J'utilise plusieurs supports pour aller déloger des croyances et mécanismes via le corps, l'un de ces supports, est un travail avec les plantes ou les huiles essentielles. Passer par le vivant est souvent source d'informations passionnantes. Ici, nous avons utilisé la bergamote et le laurier noble. Nous n'avions pas ces essences chez nous, alors nous sommes passés par leur essence vibratoire. J'essaie de ne pas regarder leurs propriétés avant les sessions. Je le fais en lecture de structure directe dans le corps. On est passé par la cellule à chaque fois pour ouvrir l'espace intérieur. Avec la Bergamote, nous étions dans la réinformation des synapses et la réhabilitation des réseaux neuronaux. Pour Jimmy, c'était le travail au niveau du cerveau reptilien. Avec le Laurier Noble, on était dans la réouverture du plexus solaire avec un rayonnement à l'infini des possibilités de créations. La Cellule était inondée de lumière renvoyant à la première cellule primordiale, toute la lumière au niveau du réseau tramique comme des faisceaux. Pour Jimmy, c'était une ouverture de vision du système sanguin. C'était la première fois qu'il voyait les organes directement en hypnose. Le laurier noble peut être utilisé pour avoir du succès, la réussite et le challenge. "Récolter les lauriers" Après ces infos vécues dans nos corps, on a pu lire les propriétés données sur Internet ici, je vous donne juste l'information captée pour nous, mais il y en a beaucoup d'autres et parfois, on voit même des nouvelles informations en rapport avec l'évolution du plan végétal. La bergamote travaille sur le système nerveux et agit sur la digestion entre autres. Le laurier noble travaille sur la fluidification du sang, de la lymphe, rééquilibre des systèmes ortho et parasympathiques entre autres. Nous avons pu constater une nouvelle information au niveau cellulaire. Lorsque la cellule meurt et renaît, elle revient soit avec l'ancien programme qui se réactive parce qu'il n'a pas été dépassé, soit avec le nouveau parce que l'espace est libre. C'est là qu'il peut être constaté que tant que nous ne nous libérons pas du passé, la cellule crée une friction à chaque fois qu'elle renaît avec l'ancien programme d'où la maladie, cancer, maladie auto-immune, etc. On est en train d'observer que nous approchons d'une nouvelle façon de guérison les maladies par le biais de ces approches. Pour toute information retrouver les accompagnements sont dans ce site.
par Samia Aissaoui 15 févr., 2023
Il y a quelque temps déjà, j'avais observé un mécanisme que l'on crée lorsqu'on est enfant. C'est un mécanisme de survie qui survient quand l'enfant vit des traumatismes importants. Pour échapper à son présent, l'enfant crée une bulle dans laquelle il se réfugie, là où il développe un imaginaire qui lui permet de survivre à son quotidien douloureux. Se crée alors une faille intérieure. Cette faille est la séparation entre son monde présent et celui dans lequel il imagine une vie meilleure. l'Image-in-air, c'est une bulle où il se raconte des histoires, ou il crée un monde dans lequel il aimerait vivre. Un monde qui n'existe pas et qui n'existera jamais. Pourquoi ? Parce que c'est dans un espace illusoire de la pensée vide. Vide d'un contour matière. Au même rythme qu'il grandira, la bulle grandira. Il s'éloignera alors de plus en plus de lui-même et de sa réalité tangible. Plus l'écart se creuse plus l'ego qu'il a construit à ce moment-là, prend une dimension importante. Il devient un adulte malheureux qui va chercher à l'extérieur un moyen de s'échapper dans diverses distractions. Essayant de trouver un état qui viendra combler un manque de lui-même qui lui échappe. La dépression est une conséquence de cette séparation et de cette volonté de vivre un ailleurs différent et autre chose que ce que la vie offre à chaque instant. Le problème n'est pas l'expérience, mais la façon de vivre l'expérience. Les traumatismes sont des expériences qui deviennent des images figées du passé qui collent aux organes d'essence sous forme d'impression, qui formes des parts de Soi séparées. À partir du ressenti du corps, on peut déloger ces impressions. Des exercices simples existent pour en terminer avec ces impressions. On peut guérir des traumatismes et des perturbations psychologiques. Ici, je parle d'expérience vécue et connue que je partage dans les accompagnements. Revenir à ce seul instant qui existe est possible comme guérir de ses blessures, mais faut-il pour autant le vouloir vraiment. Souvent l'humain ce complet dans son histoire parce que c'est la seule chose qu'il connaît et tente de reproduire en permanence par rassurance. Il veut sortir de cet espace de souffrance, mais en réalité inconscient, il ne veut pas. L'inconnu fait plus peur que la souffrance elle-même. C'est un mécanisme qui existe en chacun. Parfois, il faut passer par une expérience difficile pour en sortir. Mais en attentons vraiment besoin ? Non ! Mais on se l'inflige par peur et ignorance. La réabsorption de la bulle d'imaginaire qui crée la séparation se fait par étape. Elle permet in fine la ré-unification de toutes ces parts de Soi.
Share by: